Whoopi Goldberg, Joy Behar, Barbara Walters, Sherri Shepherd et Elisabeth Hasselbeck. Crédit : ABC/Donna SvennevikBarbara Walters et Elisabeth Hasselbeck sont garder les apparences de--pour le moment. Après que Us Weekly et autres points de vente ont rapporté la semaine dernière que le contrat de Hasselbeck sur la vue de ABC n'avait pas été renouvelé, Walters a eu l'air d'aborder la question. Marchant sur le set de bras avec sa controversée co-animatrice, le journaliste vétéran a ouvert l'épisode 11 mars en rassurant les téléspectateurs que Hasselbeck a été un membre respecté de l'émission.
"La vérité est, nous aimons Elisabeth...En outre, nous valorisons et apprécier son point de vue,"Walters a déclaré lundi. "Il est important pour nous parce que Elisabeth contribue à donner cette Voir la perspective et l'équilibre...Nous n'avons pas de plans pour Elisabeth de quitter l'émission. »
PHOTOS : Les mieux habillés TV hôtes
Cela dit, elle a ajouté: « [producteur] Bill [Geddie] et moi avons toujours dit que lorsque l'un d'entre vous fait le choix de quitter, c'est votre choix et nous soutiendrons votre décision. »
Une source nous dit que le refus est inscrit dans une stratégie de « sauver la face"pour la série et Hasselbeck. Les producteurs sont « juste laissant la porte ouverte pour Elisabeth d'annoncer qu'elle quitte de son plein gré lorsqu'elle est prête, » explique l'initié. "Ils ne veulent pas lui faire mal paraître et ne veulent pas faire le spectacle l'air mauvais pour lui mettre en conserve...Ils veulent juste faire croire que Elisabeth a décidé de quitter de son plein gré au moment de l'annonce. »
PHOTOS : Les Stars qui ont été tirés des travaux
Panéliste original Star Jones a quitté le spectacle au milieu du drame similaire en 2006 ; avant surprise Jones, sortie sur les ondes, Walters avaient nié les rumeurs rampantes que Jones était sur son chemin. Jones retourné au spectacle d'enterrer la hache de guerre en février 2012, disant de son départ de renégat: « J'ai pris la décision d'aller sur mes propres termes, pour lutter contre elle, alors que si j'étais jamais réinvité, je me sentirais bien à ce sujet. » Walters a ensuite admis aux téléspectateurs que le contrat de Jones n'était simplement pas renouvelé et que le refus de son départ ont été pour « protéger » Jones.
Us Weekly a la nouvelle du départ de Hasselbeck vendredi 8 mars. « Les téléspectateurs, ils ont tous dit qu'elle était trop extrême et droite de l'aile, » nous de la mère de 35 ans conservateur de trois, qui a officiellement rejoint le casting en novembre 2003, après un passage de commentaires d'hébergement après le départ de 2002 de Lisa Linga dit une source. "Les gens n'ai pas regardent le spectacle à cause de Elisabeth. Alors ils ont dit sa [jeudi 7 mars] son contrat ne serait pas renouvelé."
VIDÉO : Joy Behar et Whoopi Goldberg tempête au The View
Hasselbeck n'est pas le seul hôte qui ne sera pas de retour sur le divan. Joy Behar, la cohorte originale reste seule outre co-créateur série Walters, a annoncé la semaine dernière qu'elle quitterait pour poursuivre d'autres intérêts après cette saison.
« Vous ne pouvez pas rester pour toujours sur un spectacle, » l'hôte de 70 ans de Current TV Joy Behar : Say Anything ! dit Good Morning America de sa décision de quitter The View lorsque son contrat se termine en août. "Je suis gracieusement sortant de gauche de la scène. J'ai mis en 16 ans et demi et senti que le moment était venu. Je veux explorer d'autres possibilités. »
View the original article here